À PROPOS

Il s'agit de la plate-forme d'éducation en ligne de FITEQ. La Fédération Internationale de Teqball (FITEQ) est l'instance dirigeante qui préside le teqball et le para teqball, créée en mars 2017. Avec ses bureaux basés à Lausanne (SUI) et Budapest (HUN), le sport a connu une forte croissance ces dernières années en raison de la participation croissante des athlètes, d'une base de fans croissante et du développement de partenariats stratégiques. À mesure que le sport se développe, l'éducation devient de plus en plus importante pour être accessible à tous. Cette plate-forme a été créée pour y parvenir.

Gábor Borsányi
President 

Gábor est le président de la FITEQ représentant et dirigeant la fédération internationale ainsi que le développement du sport du teqball. Gábor est la force créatrice de l'équipe Teq. C'est un ancien joueur de football professionnel, qui a pris sa retraite très jeune. Le sport a toujours été sa passion et il a eu l'idée du teqball, la forme la plus propre du football

Gyuri Gattyán
Vice-President

Gyuri est un homme d'affaires international, responsable de la stratégie commerciale du teqball. Il est le fondateur et propriétaire de Docler Holding, mais il est également connu pour être un producteur et le bienfaiteur de plusieurs associations caritatives. Aujourd'hui, le groupe Docler emploie plus de 1000 personnes dans le monde, avec des bureaux à Los Angeles, Hong-Kong, Luxembourg et Budapest, Hongrie. Il a reconnu la valeur qu'un nouveau sport pouvait donner au monde.

Viktor Huszár
Chairman

Viktor est l'esprit scientifique de l'équipe Teq. Son rôle principal est de s'assurer que le Conseil exécutif est efficace dans sa tâche de définir et de mettre en œuvre l'orientation de la stratégie. C'est un informaticien passionné de football, qui a mis les ressources d'ingénierie derrière le projet Teqball & Sqiller. Il est l'ancien président du club de football de l'Université de technologie et d'économie de Budapest.

Marius Vizer Jr.
General Secretary

Matthew Curtain
Sport Director

En tant que secrétaire général, Marius fait partie intégrante de la professionnalisation de la FITEQ, la Fédération cherchant à poursuivre sa croissance mondiale. Il possède une vaste expérience en administration des sports, ayant également occupé plusieurs postes de direction dans une variété de secteurs différents. Marius parle également anglais, français, allemand, italien, hongrois et roumain à un niveau professionnel.

Matthew Curtain est le directeur sportif de la FITEQ. Son rôle principal est de gérer et de mettre en œuvre la stratégie de gouvernance, de gestion, d'opérations et d'événements sportifs internationaux de la Fédération. Il possède une connaissance approfondie de la conception de programmes sportifs et une vaste expérience dans le développement et la mise en œuvre de cadres sportifs innovants axés sur les athlètes, de systèmes de qualification et de stratégies d'égalité des sexes dans les épreuves de médailles.

Fédérations nationales

output-onlinepngtools (17).png

education@fiteq.org                              referee@fiteq.org                                coaching@fiteq.org                               sport@fiteq.org

ABOUT

This is the Online Education Platform of FITEQ. Fédération Internationale de Teqball (FITEQ) is the governing body presiding over teqball and para teqball, established in March 2017. With its offices based in Lausanne (SUI) and Budapest (HUN), the sport has enjoyed strong growth over the last few years as a result of increasing athlete participation, a growing fanbase and the development of strategic partnerships. As the sport grows education becomes more and more important to be accessible by everyone. This platform was formed to fulfil that.

Gábor Borsányi
President 

Gábor is the President of FITEQ representing and leading the international federation as well as the development of the sport of teqball. Gábor is the creative force of the Teq Team. He is a former professional football player, who retired at a young age. Sport has always been his passion and he came up with the idea of teqball, the cleanest form of football

Gyuri Gattyán
Vice-President

Gyuri is an international businessman, who is responsible for the teqball's business strategy. He is the founder and owner of Docler Holding, but he is also known for being a producer and the benefactor of several charities. Today the Docler group employs over 1000 people worldwide, with offices in Los Angeles, Hong-Kong, Luxembourg and in Budapest, Hungary. He recognised the value that a new sport could give to the world.

Viktor Huszár
Chairman

Viktor is the scientific mind in the Teq Team. His primary role is to ensure that the Executive Board is effective in its task of setting and implementing the direction of strategy. He is a football-loving computer scientist, who put the engineering resources behind the Teqball & Sqiller project. He is the former president of the Football Club of the Budapest University of Technology & Economics.

Marius Vizer Jr.
General Secretary

As general secretary, Marius is integral to the professionalisation of FITEQ, with the Federation seeking to continue its global growth. He has extensive experience in sports administration, having also worked in a number of senior positions across a variety of different sectors. Marius also speaks English, French, German, Italian, Hungarian and Romanian to a professional level.

Matthew Curtain
Sport Director

Matthew Curtain is the sport director of FITEQ. His primary role is to manage and deliver the Federation’s international sport governance, management, operations and events strategy. He has extensive knowledge of designing sports programmes, and has vast experience in developing and delivering innovative athlete-driven sport frameworks, qualification systems and medal-event gender equality strategies.

National Federations

output-onlinepngtools (17).png

education@fiteq.org                              referee@fiteq.org                                coaching@fiteq.org                               sport@fiteq.org